FAIL (the browser should render some flash content, not this).
L'architecture de notre système se compose également de composant empilables qui vous permettront d'utiliser votre progiciel selon vos désirs. Cliquez sur une des rubriques afin de découvrir les possibilités d'évolution de notre logiciel
SIGNIPPC : ET SI VOUS INFORMATISIEZ VOS CLERCS ?
La mise au répertoire des actes signifiés par clerc est une tâche quotidienne de l'étude dont les gestionnaires ne peuvent se défaire. Longue et fastidieuse, l'utilisateur ne fait pourtant que ressaisir des informations déjà renseignées par le clerc.

Heureusement, nous avons la solution qui vous fera gagner du temps ! Grâce à un Pocket PC relié à Intelligent Software, vos clercs chargent leur tournée de singification tous les matins sur celui-ci. Durant leur tournée, une interface simple leur propose alors de se rendre chez le débiteur le plus proche de leur véhicule.

ne fois sur place, un écran assiste votre clerc sur les modes de signification disponibles : "Il met lui-même son acte au répertoire". Simple et intuitif, ce système embarqué se pilote du bout des doigts grâce à un écran tactile.

Il permet également au clerc de saisir des informations complémentaires qui ne sont pas forcément liées à la signification : état civil, véhicules, employeurs, banques, solvabilité, ou toute information que vous jugerez utile au recouvrement.

En fin de journée, le clerc dépose alors son Pocket PC dans la station d'accueil, et la mise au répertoire des actes s'effectue en un clic, le tout en un temps record. Il ne vous reste plus qu'à éditer les modalités de signification, et, le cas échéant, les retourner par courrier à vos correspondants à temps.