FAIL (the browser should render some flash content, not this).
L'architecture de notre système se compose également de composant empilables qui vous permettront d'utiliser votre progiciel selon vos désirs. Cliquez sur une des rubriques afin de découvrir les possibilités d'évolution de notre logiciel
Quels sont nos partenaires ?

Nous entretenons les meilleurs rapports avec les acteurs majeurs des échanges EDI Huissiers et leurs équipes :

  • L'ADEC et son centre serveur (chefs de projets, développeurs et hotliners)
  • L'URSSAF de Paris (Equipes techniques - échanges CFT et tunnel VPN)
  •  La société Axway (Echanges CFT Urssaf de Paris, Swisslife...)
  • La SCP Louvion pour les échanges EDI GARP
  • DSO Interactive (module d'intégration comptable, échanges EDI)
  • L'étude Magnier-Oliveau pour les échanges EDI GARP
  • La majeure partie des banques européennes pour les échanges bancaires
  • L'ensemble de vos clients souhaitant travailler avec vous en EDI, pour lesquels nous pouvons mettre en place un système d'échange et d'intégration.
MODULES EDI :
TRAVAILLEZ RAPIDEMENT AVEC VOS PARTENAIRES
L'Echange de Données Informatisé permet aujourd'hui aux études d'Huissiers de travailler efficacement sur de gros volumes de dossiers sans avoir à y concentrer ses moyens humains. En un clic, ouvrez des centaines de dossiers en quelques minutes !

Grâce à un bouton d'extraction, votre client vous fait parvenir ses impayés sous forme de fichiers, devenus ainsi exploitables par notre système, contrairement à l'envoi de dossiers papiers qui nécéssitent une intervention humaine pour leur ouverture à l'étude.  Couplé à la puissance de nos chainages automatiques, le recouvrement n'en est que plus rapide et efficace.


Zoom sur les modules EDI "Outils"

Le terme d'échanges EDI ne s'emploie pas uniquement pour la gestion de dossiers. Il existe également des modules EDI dits "outils" qui permettent de vous simplifier la vie au quotidien :

- Les modules EDI bancaires vous permettront d'effectuer des opérations financières depuis notre logiciel : Virements compte affecté / compte office, virements en comtabilité générale (paiement fournisseurs, versement des salaires...), paiement des débours, versement des disponibles aux créanciers...
La récupération automatique de vos relevés de compte permettra egalement de vous aider dans l'opération fastidieuse que sont les rapprochements bancaires, en précochant vos écritures automati-quement.
Enfin vous pourrez effectuer des prélèvements automatiques sur les comptes des débiteurs, à leur demande.
Nous pouvons travailler avec l'ensemble des banques européennes grâce à la norme CFONB, ou en passant par l'Adec si ces banques sont conventionnées.

- Module d'intégration comptable DSO

- Module d'interrogation Ficoba (requêtes dématérialisées)

- Module de recherche d'adresses

- Fichier d'accès aux certicficats d'immatriculation (en cours de développement)