FAIL (the browser should render some flash content, not this).
L'architecture de notre système se compose également de composant empilables qui vous permettront d'utiliser votre progiciel selon vos désirs. Cliquez sur une des rubriques afin de découvrir les possibilités d'évolution de notre logiciel


MODULE CALL CENTER :

LE RECOUVREMENT SIMPLE COMME UN COUP DE FIL
Imaginez des campagnes d'appel simples, sans recourir à une société extérieure ! Ainsi, chaque jour, vous préparez votre campagne téléphonique selon VOS critères, grâce à notre désormais célèbre système de filtrage ultra perfectionné.

Exemple : Relance des débiteurs -> du Trésor Public -> habitant dans la Somme -> Dont la créance est située entre 100 et 200 euros -> et dont le numéro de téléphone est un téléphone portable.

Une fois votre liste établie, une interface spécialement étudiée pour les relances téléphoniques vous permettra, entre autres, d'effectuer les actions suivantes :

- Composer le numéro de téléphone du débiteur en un clic
- Disposer d'une vue d'ensemble de tous ses dossiers à l'étude afin de pouvoir les étudier ensemble
- Possibilité de conserver un historique complet des appels effectués et d'y noter des informations.
- Prendre un acompte par carte bancaire par téléphone (si couplage avec notre module de Terminal Bancaire Virtuel)


Un autre outil simplifiera également votre quotidien : LA REMONTEE DE FICHE AUTOMATIQUE. Avant même d'avoir décroché, découvrez l'identité de la personne qui tente de vous contacter, et ce en un simple clic ! la console de suivi téléphonique s'ouvre alors, et vous dévoile la liste des dossiers de votre interlocuteur.